Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canada

Voyage au Canada

Jour 6 - Lundi 3 octobre

On est mort de rire 😄 car on est dans un hotel superbe, ouvert depuis juillet de cette année et depuis hier soir nous n'avons rencontré aucun client, ni au petit déjeuner ce matin ni ce soir en rentrant de balade, grand mystère !!!!!!!

Ce matin direction le parc de Frontenac où nous n'avons encore rencontré personne et nous avons donc fait nos 10000 pas recommandés pour notre santé. Le soleil est un peu au rendez vous mais pas pour longtemps. Après le repas nous allons visiter une ancienne mine (défaut professionnel) à Thetford mais celle là était d'amiante. Le parcours était intéressant et Philippe a pu faire quelques rapprochements avec celle d'uranium. La guide était convaincue qu'il n'y avait plus aucune contamination possible mais nous sommes un peu restés sceptique 😦 quand même.

Nous avons essayé de "magasiner" un peu mais la ville n'est pas très grande et ça été rapide. J'étais à la recherche d'un livre pour le soir mais n'ayant pas trouvé de librairie je l'ai enfin trouvé dans une "pharmacie", lol .... Il faudra que je vérifie ce que pharmacie veut dire car il est vrai que dans ce magasin on trouve de tout, du médicament au savon ....

Retour à l'hôtel pour préparer notre valise car demain nous aimerions partir de bonne heure direction la ville de Québec pour deux jours.

Je ne vais pas mettre beaucoup de photos car peut être vous allez vous lasser des couleurs mais il y en a une qui est trop belle et je ne résiste pasg

Jevais rajouter quelques photos de maisons québécoises pour changer un peu

Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Jour 6 - Lundi 3 octobre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On ne se lasse pas du tout de ces paysages flamboyants, continue ma sœur c est un régal
Répondre